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| Sujet: Kargath NM, HM, Mythique Jeu 22 Jan - 2:32 | |
| Le mode normal et hm sont similaire juste que tout est un peu augmenter mais rien de bien méchant. Déroulement du combat[/center]
Le combat contre Kargath est des plus simple. Il doit être tanké au centre de l'arène et le raid doit se placer tout autour en étant écarté pour éviter que les attaques de zone ne touchent trop de monde en même temps. Kargath nécessite 2 tanks à cause de son attaque Empaler Périodiquement il focus un joueur aléatoire et le pourchasse en ravageant tout ceux qui restent devant lui. Il faut que la personne ciblée le fasse passer à proximité d'un pilier de feu pour l'interrompre. Plusieurs fois dans le combat, Kargath incantera Projection de chaîne qui envoie les 5 joueurs les plus proches de lui dans les gradins. Ce groupe doit être composé d'un tank, d'un heal et de 3 DPS. Une fois dans les gradins le groupe doit nettoyer un maximum de Bombardiers et de Projecteurs de bile.
Dans l'arène
Prenez garde à ne pas tomber dans les fosses à tigres, vous y êtes automatiquement tué. Durant le combat, des piliers de feu jaillissent du sol et incinèrent tout ce qui est dans un rayon de 5 mètres. C'est dans ces piliers que vous devez faire passer Kargath quand il est en Ruée de berserker Le raid doit être correctement espacé pour former un cercle autour de Kargath en partie à cause de sa technique Danse des lames qui touche tous les joueurs dans un rayon de 7 mètres autour de sa victime. Les spectateurs s'en donnent à coeur joie en vous envoyant des tonneaux de bière qui créés des flaques au sol et des bombes à éviter. Moins efficace est le groupe qui doit monter et plus il y a de dégâts de raid et de flaques au sol.
Dans les tribunes
Les cinq joueurs du groupe qui sont désignés pour monter dans les gradins doivent s'avancer vers Kargath quand il incante sa Projection de chaîneet les autres doivent s'en écarter. Le tank qui monte doit être celui qui ne peut pas tanker Lamepoing à cause de ses débuffs. Une fois en haut, vous n'avez que 45 secondes pour tuer le maximum de Bombardiers et de Projecteurs de bile avant d'être expulsé dans l'arène. Attention les bombardiers explosent quand ils meurent et les ogres crachent un souffle d'acide qui étourdit les cibles touchées. Les grunts ne sont pas dangereux. Un compteur s'affiche en haut de l'écran pour vous indiquer combien de cibles il reste à tuer. Une fois les gradins nettoyés, vous n'êtes pas obligé d'attendre la fin du timer pour descendre mais vous pouvez directement sauter dans l'arène.
À retenir
Échangez en fonction de vos stacks. Le tank qui pull ne monte pas dans les tribunes. Ne restez pas dans le feu et ne sautez pas dans la fosse aux tigres. Faites passer Kargath dans le feu d'un pilier quand vous êtes fixé. Composez un groupe de 5 qui sera en charge de monter dans les gradins. Attention aux flaques de poison au sol. Restez bien écartés les uns des autres. |
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