PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aperçu du combat contre l'Assaut
Lun 22 Juin - 23:49 par tauztuff

» On En A Gros
Dim 7 Juin - 1:35 par tauztuff

» Spoon cherche du boulot
Lun 1 Juin - 17:37 par Isy

» NOM DE GUILDE
Lun 11 Mai - 22:48 par Yuuky

» Présentation de IRUCK
Ven 8 Mai - 9:27 par tarellina

» Interface raid
Dim 26 Avr - 22:33 par tarellina

» Rooster Rbg
Ven 24 Avr - 18:54 par ÐrekTàr

» Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaj 6.2
Mar 21 Avr - 11:19 par ÐrekTàr

» L'arme du crime
Mar 21 Avr - 1:58 par Spoontex

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Avancée PVE
Notre avancée PVE
Cognefort

7/7 7/7 0/7

Fonderie

10/10 10/10 0/10


Partagez | 
 

 + 5 Ilvl pour les loots de la Fonderie, de craft et Apogide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tauztuff



Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: + 5 Ilvl pour les loots de la Fonderie, de craft et Apogide   Mer 18 Mar - 13:49

Message bleu: + 5 Ilvl pour les loots de la Fonderie, de craft et Apogide
Soumis par Mevan sur 17 mars 2015 – 13 h 50 min
MoP - messages bleus

Un prochain correctif va être appliqué afin de modifier les objets d’armure en augmentant leur niveau de +5. Ainsi tout le butin de la Fonderie des Rochenoires augmente de 5 Ilvl mais aussi les objets vendus en échange de cristaux Apogide et tous les objets fabriqués en artisanat subissent l’amélioration dans un souci d’équité et d’équilibrage du jeu !..

Message original de Meozeldian (Blue Tracker)
Nous nous apprêtons à appliquer un correctif dès la semaine prochaine, qui augmentera le niveau d’objet du butin pour tous les modes de raid de la fonderie des Rochenoires.

L’objectif principal de cette modification est de nous assurer que tuer de nouveaux boss dans la fonderie des Rochenoires soit gratifiant pour les joueurs. Nous nous rendons compte que les groupes qui ont passé deux mois dans Cognefort ont souvent un niveau d’objet moyen à peine inférieur au butin trouvé dans le mode approprié de la fonderie. Un aspect essentiel de la progression dans un palier de raid tient au fait que même si un groupe de raid n’a pas réussi à tuer un boss en particulier dans la semaine, les améliorations récupérées par le groupe sur la route rendent chaque combat plus facile et augmentent les chances de réussite la semaine suivante.

Cette modification sera rétroactive et affectera les objets déjà existants que les joueurs ont en leur possession. Ainsi, au lieu d’objets de niveau 650 (outil Raids) / 665 (normal) / 680 (héroïque) / 695 (mythique), le butin sera maintenant de niveau 655 / 670 / 685 / 700 respectivement. De même, nous augmenterons de 5 points le niveau des objets d’artisanat de palier maximum et des objets vendus par les marchands apogides, afin que leur puissance relative aux objets de la fonderie des Rochenoires reste la même.

——

Voici quelques éclaircissements supplémentaires de Ion Hazzikostas, responsable de la conception du jeu :

« Tout d’abord, je ne m’attarderais pas trop sur l’utilisation du terme « palier » dans ce sujet. Il est utilisé comme synonyme de « zone » dans ce cas précis. Mais cela ne change rien sur le principe : lorsque vous avez fait plusieurs tentatives et essuyé autant d’échecs avant de vaincre un nouveau boss pour la première fois, vous vous attendez à une récompense à la mesure du temps investi. De nombreux joueurs ayant passé deux mois dans Cognefort se sont retrouvés à devoir apprendre de nouvelles stratégies pour vaincre des boss dont la qualité du butin était comparable à leur propre équipement. D’une part, ce n’est pas satisfaisant, et d’autre part, cela ne permet pas de progresser en puissance.

Deuxièmement, l’objectif principal de cette modification n’est pas de réduire la difficulté des combats de la fonderie. Si c’était notre but, il aurait été bien plus facile de simplifier les combats et nous aurions adopté une approche plus chirurgicale pour certains combats spécifiques. Notre objectif est uniquement d’améliorer la récompense dans le rapport difficulté/récompense.

Prenons l’exemple d’une guilde qui commence par se mesurer au contenu en mode normal puis progresse en héroïque. La guilde arrive à tuer 6 boss de Cognefort sur 7 en mode normal à la fin du mois de janvier, s’aventure en mode héroïque et tue 2 ou 3 boss, avant de retourner en mode normal et de vaincre Mar’gok. Dans le même temps, les membres ont également récupéré du butin de niveau 670 dans les caches de mission de fief. Et maintenant, la fonderie ouvre ses portes. Et comme tuer une poignée de boss en mode héroïque au bout de deux mois ne fait pas de ce groupe une guilde héroïque, ils vont naturellement commencer par se mesurer à la fonderie en mode normal. Mais leur équipement étant composé principalement d’objets de niveau 655 (voire 661 avec les pièces de guerre) et de quelques pièces de niveau 670 du mode héroïque, le niveau d’objet moyen du groupe tournera autour de 661 ou 662. Ce qui ne laisse que peu de places à une récompense gratifiante. Et même si remplacer une pièce hors ensemble de niveau 670 par une pièce d’ensemble de niveau 665 peut être un gain de puissance en soi, ce n’est pas non plus satisfaisant pour les joueurs. On peut changer le mode dans l’exemple précité, la situation est identique pour les guildes héroïques qui se mesurent à la fonderie en mode héroïque avec un niveau d’objet moyen plus ou moins équivalent à 675, ce qui, une fois encore, ne permet pas une grande marge de progression.

(À noter que cette logique ne s’applique pas au mode mythique, mais lorsque nous améliorons le butin des autres modes, il est nécessaire d’ajuster également le butin du mode mythique pour conserver une amélioration juste par rapport au mode héroïque. La fonderie en mode mythique donne toujours énormément de fil à retordre et se place parmi les rencontres de raid les plus compliquées que nous ayons jamais conçues. Ce ne sont pas quelques niveaux d’objet supplémentaires qui y changeront quelque chose.)

Et oui, les caractéristiques de ces objets vont être augmentées en adéquation avec le niveau d’objet. L’objectif est bien d’améliorer les récompenses, pas d’en donner l’illusion. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tauztuff



Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: + 5 Ilvl pour les loots de la Fonderie, de craft et Apogide   Mer 18 Mar - 13:57

http://www.mamytwink.com/actualite/lilvl-du-butin-fonderie-des-rochenoires-augmentera-demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spoontex
Officier
Officier


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: + 5 Ilvl pour les loots de la Fonderie, de craft et Apogide   Mer 18 Mar - 14:43

merci tauz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: + 5 Ilvl pour les loots de la Fonderie, de craft et Apogide   

Revenir en haut Aller en bas
 
+ 5 Ilvl pour les loots de la Fonderie, de craft et Apogide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILVL des Objets et ILVL requis pour MOP
» [Raids] Raids du 14 au 19 décembre
» ILVL Fonderie
» [Loots] Présentation de notre système de loot pour cataclysme.
» Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On En Aggros :: Espace privé :: Stratégie des raids :: Fonderie Rochenoire-
Sauter vers: